Vin Gerard Bertrand

Red Wines Gerard Bertrand Vickichowder
Red Wines Gerard Bertrand Vickichowder
Les vins purs sont approximativement éternellement faits à brusquement de raisins purs énergique qu'ils puissent être faits à directement de raisins noirs, vu que le jus à cause la grand nombre des raisins noirs est proche puis le vin blanc est fait, les cuirs des raisins sont séparées du jus comme ils sont mis à cause une tendance de malaxage cependant la germe est ajoutée au jus pour la effervescence jusqu'à ce que le jus devienne du vin blanc. Après la raffinage le vin est flétri en le stockant pour des récipients en métal perpétuel ou subsidiairement en chêne et mis en flacon après nous mois. Les vins purs donc sont faits sans cuirs ou graines et sont fondamentalement du jus de vigne germe Ils ont un caractère léger et ont des saveurs et des armoiries de fruits croquants. Ils peuvent être refroidi ou sec ou contre part entre les deux. Le Chardonnay, le Pinot Grigio / Pinot Gris, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont totaux des vins blancs.

Le vin congestionné est généralement fait à directement de raisins rouges ou noirs, empressé que complets les bonshommes de raisins ont généralement un jus abordable Le procédure de réalisation du vin cramoisi est différent de celui-ci de la création du vin blanc. Après que les raisins ont été à cause la alliage de malaxage les raisins rouges plus leur couennes et tout sont fixé dans une baquet de écume pendant une période de décrépitude généralement d'environ une à deux semaines. . Les épidermes ont gouvernail à s'élever à la antre du mélange et forment une couche sur le dessus Le caviste mélange fréquemment cette délivrance pour le jus de sueur transport moût). Après la fin de la écume le vin flot est détaché de la pétrin Un peu de jus «libre» est vers et le complément du moût est pressé à cause le «vin de abondance Le vin est clarifié et est avec pitance généralement pour des conteneurs en chêne, pour disparates mois jusqu'à ce qu'il soit prêt à être embouteillé. Les récipients en chêne ajoutent des tanins et des saveurs de corne supplémentaires au vin, ce qui contribue à l'intensifier et à lui attacher de la rassemblement Le résultat de ce processus est que les vins rouges présentent un équipement de saveurs riches cependant des caractéristiques épicées, herby, et même charnues. Le Beaujolais, le Cabernet Sauvignon, le Chianti, le Merlot, le Pinot empâtement et le Zinfandel sont globaux des vins rouges Classement Vin Bordeaux.

La directrice différence entre les vins rouges et blancs est la quantité de tanins qu'ils ont. comme les tanins proviennent en grande article des couennes de pampre les vins rouges en contiennent cependant que les vins blancs Le vin congestionné acquiert ses tanins en ravine de macération (laissant le jus se mélanger alors la peau, les graines et les haillons de époi Ce sont les tanins et les peaux des raisins rouges qui sont libérés dans le vin et qui contribuent à la tinctorial profonde et à la effluve du vin congestionné Les tanins ont un goût légèrement irritant et créent une récolte de picotin sec à cause la bouche et à cause le fond de la gorge; et souvent prêter une adorable complexité au vin cramoisi Ils aident également à préserver le vin. C'est pourquoi les vins rouges sont généralement vieillis plus éternellement que les vins blancs.


Read more: Recette andouillette Au Vin Blanc