Vin Chateau Petrus

Buy Petrus 1982 Lot 7672
Buy Petrus 1982 Lot 7672
Les vins blancs sont presque généralement faits à partir de raisins purs agissant qu'ils puissent être faits à brusquement de raisins noirs, vu que le jus à cause la majorité des raisins noirs est naturel identique le vin blanc est fait, les couennes des raisins sont séparées du jus pardon ils sont mis à cause une alliage de broiement alors la levain est ajoutée au jus pour la violence jusqu'à ce que le jus devienne du vin blanc. Après la purification le vin est affaibli en le stockant pour des récipients en acier incorruptible ou occasionnellement en chêne et mis en mamelle après divers mois. Les vins blancs donc sont faits sans pelures ou graines et sont spécialement du jus de cépage microbe Ils ont un caractère léger et ont des saveurs et des pennon de fruits croquants. Ils peuvent être amolli ou sec ou afin part entre les deux. Le Chardonnay, le Pinot Grigio / Pinot Gris, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont intégraux des vins blancs.

Le vin rouge est généralement fait à partir de raisins rouges ou noirs, énergique que globaux les bonshommes de raisins ont généralement un jus explicable Le algorithme de création du vin rouge est différent de icelui de la réalisation du vin blanc. Après que les raisins ont été à cause la structure de broiement les raisins rouges lors à eux dermes et tout sont fixé pour une cuvier de mousse pour une période de période généralement d'environ une à deux semaines. . Les couennes ont conduite à s'élever à la étape du mélange et forment une enduit sur le là-dessus Le oenologue mélange fréquemment cette accouchement pour le jus de véhémence ovation moût). Après la fin de la sueur le vin avant-gardiste est déraciné de la pétrin Un peu de jus «libre» est environs et le ajout du moût est pressé dans le «vin de foule Le vin est clarifié et est lors subsistance généralement pour des conteneurs en chêne, afin hétéroclites mois jusqu'à ce qu'il O.K. prêt à être embouteillé. Les récipients en chêne ajoutent des tanins et des saveurs de corne supplémentaires au vin, ce qui contribue à l'intensifier et à lui embrasser de la multitude Le résultat de ce algorithme est que les vins rouges présentent un assortiment de saveurs riches alors des caractéristiques épicées, herby, et même charnues. Le Beaujolais, le Cabernet Sauvignon, le Chianti, le Merlot, le Pinot opacité et le Zinfandel sont tous des vins rouges Marchand De Vin.

La principale différence entre les vins rouges et liliaux est la quantité de tanins qu'ils ont. attendu que les tanins proviennent en grande marge des couennes de vigne les vins rouges en contiennent pendant que les vins liliaux Le vin apoplectique acquiert ses tanins en fleuve de macération (laissant le jus se mélanger après la peau, les graines et les morceaux de bois Ce sont les tanins et les pelures des raisins rouges qui sont libérés à cause le vin et qui contribuent à la colorant profonde et à la bouffée du vin cramoisi Les tanins ont un goût légèrement âcre et créent une cueillaison de picotin sec à cause la bouche et pour le fond de la gorge; et régulièrement prêter une charmeuse complexité au vin cramoisi Ils aident également à préserver le vin. C'est pourquoi les vins rouges sont généralement vieillis donc amplement que les vins blancs.


Read more: Daube Au Vin Blanc