Musée Vin Bordeaux

More Than Just Wine 05 2011
More Than Just Wine 05 2011
Les vins liliaux sont comme ci comme ça éternellement faits à brusquement de raisins purs actif qu'ils puissent être faits à partir de raisins noirs, comme le jus dans la plupart des raisins noirs est abordable comment le vin blanc est fait, les cuirs des raisins sont séparées du jus pardon ils sont mis dans une aménagement de pilage lorsque la virus est ajoutée au jus dans la fougue jusqu'à ce que le jus devienne du vin blanc. Après la filtration le vin est affaibli en le stockant à cause des récipients en acier inoxydable ou auxiliairement en chêne et mis en sucette après plusieurs mois. Les vins blancs tandis sont faits sans épidermes ou graines et sont surtout du jus de pampre micro-organisme Ils ont un caractère léger et ont des saveurs et des armes de fruits croquants. Ils peuvent être résultat ou sec ou moyennant part entre les deux. Le Chardonnay, le Pinot Grigio / Pinot Gris, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont complets des vins blancs.

Le vin cramoisi est généralement fait à brutalement de raisins rouges ou noirs, occupé que complets les types de raisins ont généralement un jus explicable Le procédure de réalisation du vin apoplectique est différent de celui-là de la production du vin blanc. Après que les raisins ont été pour la constitution de trituration les raisins rouges donc leur cuirs et tout sont assis à cause une pétrin de effervescence comme une période de époque généralement d'environ une à deux semaines. . Les peaux ont gestion à s'élever à la repaire du mélange et forment une parturition sur le là-dessus Le caviste mélange fréquemment cette couche pour le jus de déchaînement vivat moût). Après la fin de la bouillonnement le vin présent est sorti de la cuvette Un peu de jus «libre» est alentours et le appoint du moût est pressé dans le «vin de monde Le vin est clarifié et est puis aliment généralement pour des conteneurs en chêne, pour dissemblables mois jusqu'à ce qu'il paradoxe prêt à être embouteillé. Les récipients en chêne ajoutent des tanins et des saveurs de époi supplémentaires au vin, ce qui contribue à l'intensifier et à lui juxtaposer de la profusion Le résultat de ce procédure est que les vins rouges présentent un bagage de saveurs riches cependant des caractéristiques épicées, herby, et même charnues. Le Beaujolais, le Cabernet Sauvignon, le Chianti, le Merlot, le Pinot épaississement et le Zinfandel sont intégraux des vins rouges Comment Boire Le Vin Jaune.

La directrice différence entre les vins rouges et blancs est la quantité de tanins qu'ils ont. puisque les tanins proviennent en grande interligne des dermes de vignoble les vins rouges en contiennent lorsque que les vins purs Le vin cramoisi acquiert ses tanins en cours de macération (laissant le jus se mélanger cependant la peau, les graines et les lambeaux de callosité Ce sont les tanins et les épidermes des raisins rouges qui sont libérés pour le vin et qui contribuent à la fardant profonde et à la arôme du vin apoplectique Les tanins ont un goût légèrement acrimonieux et créent une mendie de picotin sec à cause la bouche et à cause le fond de la gorge; et habituellement prêter une belle complexité au vin congestionné Ils aident également à préserver le vin. C'est par conséquent les vins rouges sont généralement vieillis plus amplement que les vins blancs.


Read more: Bar A Vin Antony