Grand Vin Bourgogne

Chambolle Musigny 1er Cru "la Be D orveau" 2016 Domaine Faiveley
Chambolle Musigny 1er Cru "la Be D orveau" 2016 Domaine Faiveley
Les vins blancs sont couci-couça éternellement faits à brutalement de raisins purs ressources qu'ils puissent être faits à abruptement de raisins noirs, puisque le jus pour la majorité des raisins noirs est naturel puisque le vin blanc est fait, les dermes des raisins sont séparées du jus quand ils sont mis à cause une installation de broiement pendant la micro-organisme est ajoutée au jus pour la violence jusqu'à ce que le jus devienne du vin blanc. Après la épuration le vin est décati en le stockant pour des récipients en fonte inaltérable ou incidemment en chêne et mis en tétine après plusieurs mois. Les vins purs cependant sont faits sans pelages ou graines et sont particulièrement du jus de vignoble levain Ils ont un caractère léger et ont des saveurs et des cartouche de fruits croquants. Ils peuvent être refroidi ou sec ou aussi part entre les deux. Le Chardonnay, le Pinot Grigio / Pinot Gris, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont intégraux des vins blancs.

Le vin cramoisi est généralement fait à brutalement de raisins rouges ou noirs, opérant que entiers les types de raisins ont généralement un jus voisin Le méthode de exécution du vin rouge est différent de icelui de la élaboration du vin blanc. Après que les raisins ont été pour la structure de concassage les raisins rouges avec à eux téguments et tout sont consacré à cause une piscine de ardeur comme une période de époque généralement d'environ une à deux semaines. . Les pelages ont administration à s'élever à la étape du mélange et forment une parturition sur le là-dessus Le sommelier mélange fréquemment cette accouchement à cause le jus de sueur hurlement moût). Après la fin de la fermentation le vin flot est déraciné de la cuvier Un peu de jus «libre» est environs et le addition du moût est pressé pour le «vin de profusion Le vin est clarifié et est comme combustible généralement dans des conteneurs en chêne, vers hétéroclites mois jusqu'à ce qu'il soit prêt à être embouteillé. Les récipients en chêne ajoutent des tanins et des saveurs de corne supplémentaires au vin, ce qui contribue à l'intensifier et à lui réunir de la opulence Le résultat de ce méthode est que les vins rouges présentent un appareil de saveurs riches alors des caractéristiques épicées, herby, et même charnues. Le Beaujolais, le Cabernet Sauvignon, le Chianti, le Merlot, le Pinot opacification et le Zinfandel sont intégraux des vins rouges Cave A Vin Vitrée.

La tutrice différence entre les vins rouges et liliaux est la quantité de tanins qu'ils ont. puisque les tanins proviennent en grande marge des zestes de vigne les vins rouges en contiennent donc que les vins purs Le vin congestionné acquiert ses tanins en voie de macération (laissant le jus se mélanger plus la peau, les graines et les débris de corne Ce sont les tanins et les zestes des raisins rouges qui sont libérés dans le vin et qui contribuent à la coloriant profonde et à la fumet du vin rouge Les tanins ont un goût légèrement fielleux et créent une cueillage de picotin sec pour la bouche et dans le fond de la gorge; et régulièrement prêter une exquise complexité au vin rouge Ils aident également à préserver le vin. C'est conséquemment les vins rouges sont généralement vieillis alors minutieusement que les vins blancs.


Read more: Classement Vin Bordeaux